Le besoin client.
Six années après l’unification des trois clubs historiques de la ville en un seul, le temps est venu de créer un nouveau logo à la hauteur des ambitions du club. L’objectif est de rassembler tous les joueurs sous le même blason, dont ils seront fiers.
La cible.
Les joueurs et joueuses actuel.le.s et potentiel.le.s du club constituent le cœur de cible et c’est à elles et eux qu’ils faut penser à chaque instant de la création, tout en représentant la ville d’Hennebont qu’il ne faut pas oublier.
La démarche créative.
Le stade Hennebontais représente la ville d’Hennebont et possède un attachement particulier à cette dernière, notamment chez les joueurs du club. Il est donc tout naturel d’utiliser l’hermine du blason de la ville en pattern pour représenter les joueurs du club Hennebontais. Le Stade est avant tout une équipe portant haut et fort ses couleurs.
Parce que les images valent mille mots.
Le petit mot du client.
Parce que ce sont elles & eux, qui en partageant leurs ressentis, sauront vous convaincre.
« Le Stade Hennebontais est très content du travail réalisé par Alan, qui a su être disponible et à l'écoute tout au long du projet, de l'idée de renouvellement jusqu'à la livraison. Nous recommandons sans hésiter ! »
› Allan Le Galèze
- Coprésident du Stade Hennebontais