Le besoin client.
Omnegy souhaite se lancer et a pour cela besoin d’une identité. Un logo, un exemple d’annonce presse et de slide Powerpoint sont demandés. L’identité doit refléter le conseil en énergie que procure la marque tout en ciblant les entreprises ayant besoin d’être conseillées sur leur consommation et achats d’énergie.
La cible.
Omnegy s’adresse aux entreprises, industriels et collectivités locales à la recherche de conseils en énergie. Des TPE ET PME aux Grands Comptes en passant par les ETI, tous secteurs.
La démarche créative.
Le rond jaune, symbole de l’énergie, tel le soleil, est au centre. Autour, gravite un astre vert, pour l’écologie aujourd’hui primordiale dans l’énergie, ainsi qu’une sphère bleue pour symboliser la technologie. Le tout forme une pupille, un œil omniscient, qui voit et conseille de manière bienveillante. Omnegy met en lumière le conseil en énergie afin d’accompagner ses clients au plus proche de leurs besoins.